Flash : Le Bourgmestre de la N’sele, Franck Mbo Nzolameso assiste à l’audience publique des Kuluna jugés en flagrance par le Tribunal de Grande Instance de Kinkole

3 0
Read Time:54 Second

Ouverte hier, l’audience publique en flagrance organisée par le TGI/Kinkole contre une bande des Kuluna se poursuit normalement ce mercredi, 01 mars 2023, en présence du Bourgmestre de la N’sele, monsieur Franck Mbo Nzolameso ayant fait de la lutte contre le banditisme urbain son cheval de bataille.

 » Cher Liberté PLUS, c’est depuis hier que j’assiste à ce procès qui devra servir d’exemple à ceux qui sèment la terreur dans la commune de la N’sele, explique Franck Mbo lors d’un entretien téléphonique.

Je pense qu’au-delà de la politique impulsée par notre Gouvernement de transférer ces hors-la-loi à Kaniama Kassese, il faudrait aussi s’appuyer sur la justice pour réprimer les auteurs de ce genre de violences dans notre société. Au bout de deux jours, nous attendons le verdict tout à l’heure, a-t-il renchéri.

Pour rappel, ils sont au total 9 jeunes gens appartenant à l’écurie Molokaï dont le chef de file est Bakalome Clovis, alias Kagame. Ils ont été inculpés pour avoir cambriolé une boutique le 26 février à 3h00′.

À suivre…

Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *