UDPS:  » Je suis fier d’appartenir à l’UDPS, ce parti phare en République démocratique du Congo qui a sa tête un secrétaire général dynamique et qualifié en la personne de Augustin KABUYA » ( Germain-Thomas Ntambua)

0 0
Read Time:1 Minute, 38 Second

La récente nomination des membres des comités fédéraux et le réaménagement des fédérations au sein de l’UDPS par le Secrétaire Général, Augustin KABUYA, conformément aux résolutions prises lors des assises de Kisantu, a provoqué multiples réactions favorables de la part des membres et cadres de l’UDPS.

C’est dans cette optique que monsieur Germain Thomas Ntambua Mbuyi, membre de l’UDPS/Tshisekedi à la fédération rurale du KASAÏ ORIENTAL, sous section de TSHITENGA, n’a pas tari d’éloges envers le Secrétaire Général Augustin KABUYA et à la hiérarchie du parti pour leur dévouement à la promotion sans faille de ce grand parti.

 » Je suis fier d’appartenir à l’UDPS, ce parti phare en République démocratique du Congo qui a sa tête un secrétaire général dynamique et qualifié en la personne de Augustin KABUYA. Je me félicite de l’initiative combien louable de la hiérarchie de l’UDPS destinée à adapter nos structures aux circonscriptions électorales en vue de booster le nombre des députés nationaux et obtenir la majorité au parlement », gage de la formation d’un gouvernement ayant un cachet UDPS ».

S’exprimant sur le danger évoqué par certains membres estimant que la gestion de l’UDPS se fait sur la place publique, dévoilant des stratégies que d’autres partis peuvent utiliser et la concurrencer sérieusement, monsieur Germain-Thomas Ntambua minimise ce fait.

 » L’UDPS est un parti des masses qui ne peut être géré dans une mallette comme bon nombre des partis politiques dans notre pays. Nos membres se recrutent dans tous les milieux et doivent être au courant de la gestion de leur Parti. Votre média en ligne, Liberté Plus, est une plateforme très suivie par des milliers de personnes et spécialement par les combattants qui, à travers la République, s’informent en temps réel de l’actualité à l’UDPS. Cependant, le plus grand danger est celui de nier son leadership en ne faisant pas ce qu’un plus grand Parti comme l’UDPS » est convié de faire. Fin de citation.

Propos recueillis par Hervé Mulumba

Liberté Plus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *