Kasaï Oriental/ Enrôlement des électeurs: Evariste Konji attendu ce vendredi à Mbuji-mayi

1 0
Read Time:1 Minute, 2 Second

Le Coordinateur National de l’ASBL les Rejetons du Combat de Tshisekedi (RCT) en sigle et Cadre de l’UDPS, Evariste Konji Mulumba annonce son arrivée ce vendredi 17 mars 2023 à Mbuji-mayi, chef-lieu du Kasaï Oriental.

Il vient essentiellement pour s’enrôler et sensibiliser sa base à l’enrôlement massif afin de donner un second mandat au président Félix Tshisekedi.

À cet effet, Evariste Konji invite tous ses sympathisants de Mbuji-Mayi et les différents état-major de l’UDPS de lui réserver un accueil chaleureux à l’Aéroport de Bipemba.

Pour lui, entant que leader du Kasaï Oriental ,Combattant et Coordonnateur du RCT, seule la candidature de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la présidentielle de 2023 est le seul mot de passe.

Signalons par ailleurs que, Monsieur Evariste Konji est Combattant de l’UDPS depuis 2001 et Coordonnateur National de l’ASBL les Rejetons du Combat de Tshisekedi, RCT. Il est aussi notable de la ville de Mbuji-mayi et a été élevé en qualité du membre de la CDP/UDPS par la fédération de Mbuji-mayi. Ce qui lui a donné l’opportunité de participer activement à la session extraordinaire de la CDP de Kisantu dans la catégorie des personnalités politiques de la Fédération de Mbuji-mayi.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *