Flash : La Nouvelle Génération Tshisekedi (NGT) a inauguré avec succès son siège national

1 0
Read Time:1 Minute, 17 Second

C’est officiel, le nouveau siège national de la Nouvelle Génération Tshisekedi, NGT en sigle, à Kinshasa est désormais opérationnel. Ce sont les membres fondateur de la structure, notamment Carlos Kadima, Gerard Musukami, Emmany Dioko et James Katshingu qui ont procédé à la coupure du ruban inaugural le 05 avril dernier en présence du nouveau coordonnateur de la Nouvelle Génération Tshisekedi, Me. Érick Nd’joli qui présidait le même jour un grand rassemblement des femmes à l’occasion de la clôture des activités.

Situé sur l’avenue de Enseignement dans la commune de Kasa-vubu, cette permanence comporte plusieurs bureaux et des salles réunions susceptibles d’aider la NGT à mieux assoir son administration politique.

Prenant la parole, l’actuel numéro 1 de la NGT a tout même remercié l’assistance pour s’être mobilisée pour cette double activités, à savoir: l’inauguration du siège et la clôture de la journée internationale des femmes.

Ensuite, Me. Érick Nd’joli a révélé que la NGT consacre la clôture du mois de la femme au soutien maximum à la hiérarchie de l’UDPS et à la réélection du Président de la République car, a-t-il indiqué, la femme du parti et celle évoluant au sein de la NGT a des capacités énormes pour materialiser la seconde victoire du Chef de l’Etat à la présidentielle de decembre 2023 consolider les acquis des assises de Kisantu.

 » Nouveau COORDONNATEUR national de la NGT que je suis, je tiens à féliciter vivement le distingué Secrétaire Général, son honneur Augustin Kabuya pour l’unité du Parti Présidentiel », a déclaré Me. Érick Nd’joli.

Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *