L’Associaton Sans But Lucratif, »Sentinelle du Congo » (S.D.S.) que dirige Jean Okonda et la bourgmestre de la commune de Limete, madame nathalie ALAMBA ont levé l’option de travailler main dans la main pour concrétiser la vision du chef de l’État visant le bien-être de la population kinoise, en particulier, et celle des congolais, en général.
Les deux personnalités
se sont mis d’accord lors d’une audience que la bourgmestre de Limete a accordée à son hôte. Elles ont convenu de mobiliser toute la population de Limete a s’aligner derrière le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi.

Très émue après cet échange fructueux, la bourgmestre de la commune de Limete a encouragé le coordonnateur de cette structure à continuer de travailler dur pour le bien être de tout un chacun, particulièrement les habitants de la commune de Limete.
Cette visite a été agrémentée de chants à l’honneur de la patronne de Limete Nathalie Alamba Feza, auteure du slogan « Limete Ya Sika », entendait: la « nouvelle Limete » qui ne ménage aucun effort pour la promotion de sa population.
Murphy Fika/Liberté Plus