Direct Permanence de l’UDPS: Mot d’ordre du SG Augustin Kabuya largement suivi, l’homme maîtrise parfaitement la situation au parti présidentiel

0 0
Read Time:1 Minute, 21 Second

24 heures de mobilisation ont suffi au Secrétaire Général de l’UDPS monsieur Augustin KABUYA pour réunir avec succès des milliers de gens membres des structures officielles du parti à la permanence de l’UDPS ce vendredi, 05 Janvier 2023, dans l’après-midi, pour une communication importante.

Cellulaires, sectionnaires, fédéraux, membres de l’exécutif, membres de la ligue des femmes, ligue des jeunes et autres ont tous répondu à l’appel de leur Secrétaire Général.

Prenant la parole juste après l’hymne du parti, Augustin Kabuya a d’abord sollicité une minute de silence en memoire des compatriotes tués injustement dans certains coins de l’espace grand Katanga pour avoir voté pour Fatshi-Béton ou pour leurs origines.

 » Je vous ai appelé ici pour vous passer le message de paix et de tolérance. Accordez le pardon à ceux qui sont en train de tuer nos frères et sœurs à cause de leurs origines ou pour avoir voté en faveur de notre champion Félix-Antoine TSHISEKEDI », a déclaré le Muana Bute du Chef de l’Etat.

 » Ne vous vengez pas, poursuit-il. Saisissez la police ou la justice si quelque chose ne va pas », a-t-il indiqué.

Très reconnaissant en rapport avec la réélection de Félix-Antoine TSHISEKEDI, le Chef de l’administration du parti au pouvoir a remercié le peuple congolais, plus particulièrement la base de l’UDPS, d’avoir voté massivement pour Fatshi-Béton.

Dans le même chapitre, le SG Augustin KABUYA a sollicité aussi des acclamations sincères et très nourries pour l’Union Sacrée de la Nation grâce à laquelle le Chef de l’État a enregistré une victoire écrasante ».

Plus des détails dans nos prochaines éditions.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
25 %
Sad
Sad
25 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
50 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *