EPST: le comité provincial du Kongo central 2 satisfait de l’effectivité de la reprise des cours à kwilu-Ngongo

0 0
Read Time:54 Second

Le Proved du Kongo central 2 Jean Tshisekedi, l’IPP Véronique Atanjo Onoko et la Directrice de la Dinacope Nelly Bombongo ont poursuivi ce mardi 09 janvier 2023 à kwilu-Ngongo, leur supervision de la reprise des cours.

Accueilli par le comité sous-provincial de la sous-division de Mbanza-Ngungu 2 dirigé par Romain Mbelekelevo, cette forte délégation a tour à tour visité l’EP Mema, l’EP4 Minsie, l’EP Mbuka, le lycée sucrière et l’école primaire sucrière, pour s’imprégner de l’effectivité de la reprise des enseignements.

A l’EP Mbuka, une école officielle située au quartier Mayenga, le Proved Jean Tshisekedi a invité les élèves à protéger les nouveaux bâtiments construits grâce au Projet de développement local de 145 territoires initié par le président de la République.

À la fin de la ronde, le constat était satisfaisant puisqu’un dans tous les établissements scolaires visités, il y a eu un nombre important d’élèves présents.

Signalons que cette supervision prouve à suffisance la détermination qu’a le comité provincial du Kongo central 2, à faire respecter le calendrier scolaire de l’année 2023-2024.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *