Kongo central 2 : le comité provincial en itinérance dans l’axe Mbanza-Ngungu- Gombe-Matadi

0 0
Read Time:57 Second

À l’EPST, mercredi a été décrété journée d’ itinérance. Dans la province Éducationnelle du kongo central 2, le comité provincial ne ménage aucun effort pour respecter cette instruction du Ministre national Tony Mwaba.

C’est dans ce cadre que le Proved Jean Tshisekedi, l’IPP Véronique Atanjo et la Directrice de la Dinacope Nelly Bombongo se sont rendus le mercredi 10 janvier 2024, dans l’axe compris entre Mbanza-Ngungu et Gombe-Matadi.

L’objectif de cette mission menée dans la sous-division de Mbanza-Ngungu 1 dirigée par Alphonse Nsituvanga, était de s’imprégner des conditions d’apprentissage des enfants en ce troisième jour de la reprise des cours après les vacances de Noël. Ce trio a tour à tour visité l’EP Mbanza-Nzundu, l’EP2 Noki, l’ITP Gombe-Matadi et l’EP1 Gombe-Matadi.

Certains Directeurs ont saisi l’occasion pour présenter les difficultés éprouvées par leurs écoles et d’autres se sont dits satisfaits de la présence des autorités provinciales.

Notons que dans la Province Éducationnelle du kongo central 2, la reprise des cours est effective depuis le lundi 8 janvier 2024. Ça démontre à quel point la rigueur du comité provincial apporte des fruits.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *