Alain Kabongo Katumbayi au SG Augustin KABUYA nommé Informateur:  » Toute la base de Matshipisha vous exprime son soutien indéfectible, en vous souhaitant plein succès dans l’exercice de vos lourdes tâches »

0 0
Read Time:1 Minute, 27 Second

Depuis la province du Haut-Katanga, plus précisément dans la ville de Lubumbashi, où il se trouve, le Conseiller Municipal élu de la Commune de Annexe, monsieur Alain Kabongo Katumbayi a daigné adresser un message de soutien, au nom de la base de Matshipisha, à l’honorable Secrétaire Général Augustin Kabuya récemment désigné Informateur pour identifier la majorité parlementaire à l’Assemblée nationale.

Pour lui, en effet, cette désignation constitue sans nul doute la consécration de longues années du dévouement et de travail louables pour l’intérêt général qu’a fait montre le Secrétaire Général Augustin Kabuya.

Dans les lignes qui suivent, vous lirez l’intégralité de sa correspondance à ce sujet.

PROVINCE DU HAUT KATANGA
VILLE DE LUBUMBASHI,
BASE MATSHIPISHA

HONORABLE KABONGO KATUMBAYI ALAIN CONSEILLER MUNICIPAL ÉLU DE LA COMMUNE ANNEXE .

À monsieur l’informateur, Honorable Augustin Kabuya Tshilumba.

Monsieur l’informateur,

C’est avec un immense plaisir que je vous adresse le présent message pour vous présenter mes félicitations les plus sincères suite à votre désignation au poste d’ informateur en vue d’identifier la majorité parlementaire à l’assemblée nationale, conduisant ainsi à la formation du prochain gouvernement.

À cet effet, la confiance témoignée par son excellence monsieur le Président de la République et Chef de l’état FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO à votre égard atteste de plus belle vos compétences et capacités à relever le défi. Cette désignation constitue sans nul doute la consécration de longues années de votre dévouement et de travail louables pour l’intérêt général.

Enfin, toute la base matshipisha se range derrière moi et vous exprime notre soutien indéfectible, en vous souhaitant plein succès dans l’exercice de vos lourdes tâches.

Veuillez agréer, l’honorable l’informateur, mes salutations les plus respectueuses.

Honorable Alain Kabongo Katumbayi, Conseiller municipal, Élu de la commune Annexe.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *