S’adressant à l’honorable Augustin KABUYA, informateur du chef de l’État,  » Le sens d’écoute, la capacité de fédérer et surtout la probité morale font de vous l’homme idéal pour ce poste » (Dixit : phinées Masombo)

0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

Aussitôt après la nomination du SG de l’UDPS, l’Honorable Augustin KABUYA au poste d’informateur, monsieur Phinnées Massombo, Bourgmestre de la commune de Kasa-Vubu ne s’est pas prié pour lui exprimer toute sa sympathie en ces termes :

 » Suite à votre nomination au poste d’informateur du Président de la République, son excellence Monsieur Félix Antoine TSHISEKEDI, je tiens par la présente à vous exprimer, cher honorable et secrétaire général de l’UDPS, Augustin KABUYA, mes vives et chaleureuses félicitations.

Je profite de cette circonstance pour vous souhaiter un fructueux mandat pendant toute la durée de cet exercice combien exaltant.

Je suis particulièrement confiant quant à l’issue de votre lourde mission grâce à vos capacités managériales, intellectuelles et morales qui ne sont plus à démontrer. Le sens d’écoute, la capacité de fédérer et surtout votre probité morale font de vous l’homme idéal pour ce poste.

Je profite de cette merveilleuse occasion pour remercier le chef de l’État de ce choix lucide et judicieux effectué sur votre personne.

Vous pouvez compter sur nous chaque fois qu’il sera nécessaire pour l’aboutissement heureux de votre noble tâche.

Sé/Phinées Masombo, Bourgmestre de la Commune de Kasa-vubu et membre de l’UDPS

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *