Le désormais Candidat-Gouverneur de l’Union Sacrée de la Nation du Président de la République pour la ville de Kinshasa, l’Honorable Daniel Bumba Lubaki doit également compter avec l’appui d’un leader teke, et non des moindres, en la personne de Franck Mbo Nzolameso, actuel Bourgmestre de la Commune de la N’sele et Président de la communauté Teke de l’UDPS/Tshisekedi.
Le jeune leader l’a dit ce dimanche, 10 mars 2024, lors d’un entretien téléphonique avec votre média populaire LIBERTÉ PLUS dans la matinée de ce dimanche, 10 mars 2024.
» L’Honorable Daniel Bumba Lubaki a tout notre soutien. Nous allons l’aider efficacement à transformer notre capitale qui, en principe, est appelé à reprendre son ancien qualificatif de « Kin la belle », a révélé l’actuel numéro 1 de la Commune de la N’sele, qui appelle aussi à une grande mobilisation à la matinée politique de ce dimanche convoquée par le SG Augustin Kabuya à l’esplanade de la permanence de l’UDPS/Tshisekedi autour des questions d’actualité.
LIBERTÉ PLUS