RDC : Le Conseil du Régime Régional de Garantie du Transit sous Douane à la recherche d’un Expert en Technologie de l’information( Communiqué)

0 0
Read Time:49 Second

Le Bureau National du régime de la Carte Jaune du COMESA/RDC est à la recherche d’un expert en Technologie de l’information. Un communiqué y afférent publié le 08 mars dernier par la Direction Générale de la Sonas souligne que cet appel à la candidature concerne le Conseil du Régime Régional de garantie du transit sous douane ( RGTD).

À en croire ce communiqué, les candidats intéressés doivent remplir certaines conditions préalables que voici: posséder un diplôme de Licence dans l’un domaine ( Informatique, Technologie de l’information ou tout autre domaine connexe); et être âgée de maximum 55 ans.

Composé de 21 États, le Marché Commun de l’Afrique Orientale et Australe –COMESA– est composé de 21 États membres africains ayant convenu de promouvoir l’intégration régionale par le commerce et le développement des ressources naturelles et humaines dans l’intérêt mutuel de toutes les populations de la région.

Ci-dessous l’intégralité du communiqué signé par Me. Kabongo Moba Désiré Clément, DG de la SONAS:

Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *