RDC: L’Honorable Louis-Richard MULUMBA a conduit la délégation du Regroupement A.E auprès de l’informateur

1 0
Read Time:1 Minute, 7 Second

« L’Alliance et Action pour l’État de Droit, AE en sigle, est venu consolider son engagement de demeurer dans la majorité présidentielle et de soutenir le Président de la République en l’accompagnant dans ses actions ».

C’est par ces propos que l’Honorable Louis Richard MULUMBA a ouvert son intervention devant la presse après avoir conduit, auprès de l’informateur, une importante délégation des chefs des partis membres de l’A.E.

Peu avant de rejoindre la salle des réunions, l’Honorable Richard MULUMBA a eu l’honneur, en sa qualité de Président dudit regroupement, de s’entretenir en aparté durant quelques minutes avec l’informateur.

Au cours de son adresse à la presse, Richard MULUMBA révèle que l’A.E a présenté les besoins et les desideratas du regroupement A.E.

 »Nous avons aussi échangé sur la vie politique ainsi que la vie institutionnelle et nous avons abouti à une conclusion qui nous assure le soutien du Chef de l’État et de lui-même l’Honorable informateur », a-t-il ajouté.

Il sied de rappeler que les consultations initiées par l’informateur dans le cadre de sa seconde mission ont démarré depuis le début de la semaine, précisément le mardi, 19 mars 2024, et pourront prendre fin dans quelques jours pour permettre à la nation d’être dotée de nouvelles institutions susceptibles d’accompagner le deuxième quinquennat du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *