CNSSAP: Les élus nationaux satisfaits de la promotion, de la qualité de Gouvernance et des résultats obtenus par le DG Junior MATA

0 0
Read Time:2 Minute, 10 Second

Les députés nationaux du parti présidentiel, l’UDPS/ Tshisekedi, ont effectué une visite de courtoisie ce mercredi, 10 avril 2024, au siège de la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État (CNSSAP). À leur arrivée, ils ont été accueillis très chaleureusement par le directeur général de cette entreprise étatique, le Top Manager junior Mata M’elanga.

Au nombre de cinq, ces députés ont manifesté un grand intérêt aux propos de leur hôte qui leur a brossé succintement l’évolution de son établissement depuis la promulgation, par le chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI, de la loi n°22/31 du 15 juillet 2022 portant régime spécial de sécurité sociale des agents publics de l’État.

Ces représentants du peuple ont été suffisamment édifiés par Monsieur junior Mata qui leur a indiqué que la CNSSAP est en phase de maturation accélérée grâce à la réforme imprimée par le chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI. En bon manager, Junior Mata a reconnu la grâce lui accordée par la nature de bénéficier « du monitoring clairvoyant de sa tutelle assurée par celui que le chef de l’État a .

Junior MATA a expliqué aux représentants du peuple que la CNSSAP est en phase de maturation accélérée grâce à la réforme imprimée par le Chef de l’État SEM Félix TSHISEKEDI, à travers la promulgation de la Loi n°022/31 du 15 juillet 2022 portant régime spécial de sécurité sociale des agents publics de l’État. Il s’est également dit chanceux de bénéficier du monitoring clairvoyant de la tutelle assurée de mains de maître par celui que le chef de l’État a, lui-même, qualifié d’extraordinaire Ministre, en la personne du Vice-Premier Ministre et ministre de la fonction publique sem Jean Pierre LIHAU Ebwa.

Répondant aux propos encourageants du top manager, les honorables députés nationaux ont émis le vœu de voir la CNSSAP poursuivre la concrétisation de la volonté du Chef de l’État d’implanter dans les meilleurs délais les agences de la CNSSAP en Provinces, conformément à son discours sur l’état de la nation devant les deux chambres du parlement réunis en congrès.

Au bout de leurs échanges, il appert toutes les préoccupations des représentants du peuple ont trouvé des réponses adéquates de la part de leur hôte, le Top Manager Junior MATA qui a confirmé l’existence  »d’un plan opérationnel d’implantation de la CNSSAP a travers toutes les provinces dans les tous prochains jours ». Car, fait-il remarquer, il était primordial de répondre aux exigences liées aux marchés publics concernant les équipements informatiques et les meubles de bureau pour les agences qui vont bientôt démarrer leurs activités.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *