Gouvernoral à Kinshasa: Le Présidium de l’Union Sacrée apporte son soutien au ticket Daniel Bumba Lubaki et Eddy Eyeli Molangi

0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

L’Union sacrée de la nation, USN, à travers ses trois membres du Presidium, à savoir : le Professeur Modeste Bahati Lukwebo, le VPM Jean-Pierre Bemba Gombo et l’Honorable Augustin Kabuya, a apporté un soutien indéfectible au ticket Daniel Bumba Lubaki et Eddy Eyeli Molangi pour l’élection du Gouverneur et Vice-gouverneur de la ville de Kinshasa.

Les 3 leaders de la plate-forme politique du Chef de l’Etat l’ont exprimé au cours d’une réunion d’orientation avec les élus provinciaux de Kinshasa le jeudi, 18 avril 2024, à Kimpeski Hôtel.

Cette rencontre a été l’occasion pour ces 3 personnalités de réfléchir sur l’avenir et le développement de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, après  »une gestion mitigée  » du Gouverneur sortant Gentiny Ngobila Mbaka.

Les députés provinciaux de l’UDPS/Tshisekedi et mosaïques, de l’AFDC-A ainsi que ceux du MLC ont été tous invités à voter uniquement pour le ticket Daniel Bumba et Eddy Iyeli Molangi le 29 avril prochain, date retenue pour la tenue de ces scrutins indirects.

Séance tenante, l’Honorable Bahati Lukwebo a brandi une décision de l’AFDC suspendant son Secrétaire Général qui tente de semer la confusion au sein de l’opinion publique en soutenant un ticket autre que celui désigné à l’unanimité par l’Union Sacrée au bout d’un consensus politique.

Murphy Fika/ Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *