Pasteur Marcello Tunasi a délié sa langue sur le décès de son épouse Blanche Kandolo Tunasi :  » Seigneur je me sens amputé, je me sens déchiré et terrassé « 

0 0
Read Time:1 Minute, 30 Second

Depuis la nouvelle faisant état du décès de son épouse Blanche Kandolo Tunasi, le silence de Marcello Tunasi avait suscité des critiques dans tous les sens sur la toile. Finalement et en toute responsabilité, Pasteur Marcello Tunasi, visionnaire de l’église la Compassion a réagi.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux ce jeudi, 13 juin, l’homme se dit bouleversé et profondément touché par la disparition de sa très chère et tendre épouse.

 » Seigneur, je me sens amputé, je me sens déchiré et terrassé. Ma respiration est comme un feu qui consume mes os et mon cœur », écrit-il sur ses comptes des réseaux sociaux.

Et d’ajouter:  » Je réalise de plus en plus que l’épouse que tu m’avais donnée était une perle très rare et irremplaçable.
De toute ma vie, je n’ai jamais ressenti une telle douleur, et j’espère de tout mon cœur que ce sera la dernière.

Tout ce qui me rappelle Blanche, une brosse à dents, une tasse , une photo , un souvenir , une décoration et surtout nos enfants, me déchire au plus haut point « , explique-t-il.

Affligé très abattu, l’homme de Dieu se remet à son créateur pour surmonter cette douloureux moment.

 » Je compte sur toi pour me fortifier et me donner la force de continuer sans elle, car tu sais mieux que moi combien elle comptait pour moi, pour les enfants et pour toute la communauté.
Je te dis merci de me l’avoir prêtée pendant 18 ans et je crois qu’elle est avec toi, dans ta gloire, et qu’au jour de l’enlèvement je la reverrai « , se lamente Marcello Tunasi.

La dépouille mortelle de l’illustre disparue est déjà arrivée à Kinshasa, a annoncé dans un communiqué la communauté chrétienne la Compassion. Le programme des obsèques sera publié incessamment, ajoute la même source.

Murphy Fika/ Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *