URGENT : Afani Idrissa Mangala officiellement investi candidat de l’UDPS au poste de Président du Sénat

0 0
Read Time:51 Second

C’est la volonté ferme exprimée dans la nuit de lundi, 05 au mardi, 06 par tous les Sénateurs de l’UDPS et Mosaïque au bout d’une réunion spéciale tenue sous l’égide du Secrétaire Général et Président intérimaire de cette grande formation politique, l’honorable Augustin KABUYA, au sein de son bureau privé du Quartier GB à la Gombe.

33 ans durant, Idrissa Afani Mangala est demeuré très actif dans le parti UDPS, un critère qui a suffisamment pesé sur sa désignation face à son challenger immédiat, l’honorable Boketshu.

Membre de l’UDPS depuis 1991, Afani Idrissa Mangala a, tour à tour, exercé des fonctions importantes au sein du parti d’Étienne Tshisekedi. De Président cellulaire et Président de la Ligue des jeunes en 2006, il devient tour à tour Secrétaire fédéral puis vice-président fédéral et à ce jour : Président fédéral de l’UDPS/Tshisekedi Kindu.

Le dépôt de sa candidature intervient ce mardi à 13h00′ au palais du peuple où une mobilisation tous azimuts des cadres et militants est annoncée.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *