Agression de la RDC: À l’initiative de la Ministre de l’ESU, toutes les Universités et Instituts supérieurs organisent ce jeudi des activités d’éveil de conscience patriotique au sein de leurs établissements respectifs sous le thème : « LA PATRIE OU LA MORT».

0 0
Read Time:45 Second

La Professeur Docteur Marie-Thérèse SOMBO AYANNE SAFI MUKUNA, Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, a signé une circulaire hier mercredi, 29 janvier 2025, dans laquelle elle réaffirme son engagement de décréter une journée sans cours dans son secteur sur l’ensemble du pays.

 » La journée de ce jeudi, 30 janvier 2025, est déclarée sans cours au sein de tous les établissements de l’ESU », écrit la ministre.

Cette journée, poursuit-elle, est consacrée aux activités d’éveil de conscience patriotique.

À ce titre, précise Marie Thérèse Sombo, l’organisation des marches par les compatriotes de la Communauté de l’ESU n’est pas une option à privilégier pour l’instant. Cependant, notre voix va se faire entendre par d’autres canaux scientifiques et médiatiques, notamment : les conférences, les réflexions, les émissions radio-télévisées ainsi que les Déclarations d’engagement à tenir au sein des établissements(…), fin de citation.

LIBERTÉ PLUS vous reprend ci-dessous l’intégralité du circulaire sous examen.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *