Dans un message de mise au point parvenue à la rédaction de LIBERTÉ PLUS, Patrick Yala, Conseiller juridique du Président a.i de l’UDPS et 1ier Vice- Président de l’Assemblée, l’honorable Jean-Marc KABUND, a rejeté formellement les propos mensongers collés gratuitement au Secrétaire Général de l’UDPS, Mr. Augustin Kabuya.
En voici le contenue de son message :
Patrick Yala: « Mise au point : Augustin Kabuya n’est pas auteur des propos qui lui sont attribués sur les réseaux sociaux.
Après un avant-midi mouvementé à l’Université de Kinshasa, des individus mal intentionnés se sont plus à attribuer au Secrétaire Général de l’UDPS, des propos formellement démentis par Patrick Yala, le Conseiller juridique du Président a.i du parti l’honorable jean marc kabund.
Ce dernier a, comme toute autre personne eu vent de cela sur les réseaux sociaux. Selon lui, Augustin Kabuya n’a jamais tenu des propos malsains sur l’université de Kinshasa contre les étudiants.
Gare aux détracteurs !», fin de citation.
LIBERTÉ PLUS
RDC: Un Conseiller de Kabund rejette en bloc les propos mensongers attribués au SG de l’UDPS en rapport avec les manifestations des étudiants ce Lundi
Read Time:48 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%