Stabilité politique de l’UDPS: Député National Honoraire et cadre de l’UDPS, l’honorable Anaclet Kabeya adresse ses vives félicitations au Secrétaire Général Augustin KABUYA ( Document)

0 0
Read Time:1 Minute, 32 Second

Message de félicitations de l’Honorable Kabeya au SG Augustin KABUYA pour l’acquisition de la Majorité au Parlement

Honorable Sénateur et Secrétaire Général de l’UDPS Augustin KABUYA,

En observant la scène politique actuelle, il appert sans faux fouillant de constater un regain d’intérêt tant des politiques que du peuple tout entier, soucieux de voir les choses allaient positivement en faveur de notre nation.

Le véritable changement tant souhaité par notre peuple est en train de venir à travers le renouvellement de la classe politique qui se fait avec de nouveaux visages qui font leur entrée aussi bien à l’Assemblée nationale qu’au Sénat.

En palpant le terrain pour en connaître l’artisan, tous les regards se focalisent sur vous, émerveillés par la sagesse, l’intelligence et surtout le savoir faire dont vous avez fait montre bien avant le processus électoral, notamment avec la redynamisation du parti à la base. Une politique ayant balisé la voie au succès électorale que nous enregistrons jusqu’à ce jour. Et, tout le monde est d’accord que vous interagissez au bon moment, en prévenant les évènements sans aucune surprise.

Selon le bilan largement positif accumulé durant votre mandat à la tête du parti présidentiel, l’UDPS, plus d’un demeure convaincu quand à l’œuvre salvatrice que vous réalisez en faveur du parti cher à Étienne Tshisekedi d’heureuse mémoire.

Il me revient, en conséquence, de ne pas altérer notre reconnaissance et vous exprimer toute notre gratitude pour avoir donné la majorité à notre cher parti tant à l’Assemblée nationale qu’au Sénat. Votre stratégie a offert une garantie suffisante à Félix Antoine TSHISEKEDI lors des élections présidentielles de 2023, desquelles il a obtenu le meilleur score jamais réalisé par aucun de ses prédécesseurs: à savoir 73,47%.

Tout en vous réitérant notre entier dévouement, nous vous prions d’accepter, Honorable Sénateur, l’expression nos profondes considérations.

Sé/Honorable Anaclet Kabeya

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *