Projet FATSHI CITY: Les employés et les affiliés de la CNSSAP ainsi que les Agents de carrière des services publics de l’Etat pourront être dotés des logements de qualité dans un avenir proche

0 0
Read Time:1 Minute, 22 Second

La CNSSAP, sous le DG Junior Mata M’elanga, va de succès en succès grâce, non seulement, à la bonne gouvernance mais aussi à une politique et une vision claire implémentée par le Chef de l’État et répercutée aux dirigeants de cet établissement public par la tutelle qui se trouve être le ministère de la fonction publique.

Juste après son intégration historique au portefeuille de la Conférence interafricaine de Prévoyance Sociale, CIPRES, la CNSSAP vient de faire une grande annonce: elle se dit disposée à offrir des logements à ses agents, ses affiliés et aux agents publics de carrière.

C’est dans ce cadre que le Top Manager de la CNSSAP, Junior Mata M’elanga a eu une séance de travail le samedi, 22 juin 2024, avec la délégation de BITEC Consulting, Promoteur du Projet FATSHI CITY, accompagnée de ses partenaires financiers de Phystone Investment.

Au menu de ces échanges, du reste très fructueux, l’offre sociale, technique et financière relative à la construction des logements abordables en faveur des employés et affiliés de la CNSSAP ainsi que des agents de carrière des services publics de l’État. Ce qui signifie en d’autres termes que dans un avenir très proche, les Agents publics de l’État vont bénéficier des logements avec l’accompagnement des banques locales.

Eu égard à ce qui précède, peut-on encore renier la politique sociale de FATSHI Béton ? NON!
Car, plusieurs indicateurs attestent que la politique sociale du Chef de l’État marche très bien, surtout avec les actions menées par la CNSSAP qui, il faut le souligner, assume parfaitement son double rôles d’assureur et d’investisseur institutionnel.

Qui dit mieux ?

LIBERTÉ PLUS, meilleure presse écrite de l’année (MM2)

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *