CNSSAP : le DG Junior Mata accueilli en grande pompe par les agents après l’obtention de « la palme de meilleur mandataire public »

0 0
Read Time:2 Minute, 4 Second

C’est une surprise agréable qu’a connue le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents publics, CNSSAP, monsieur Junior Mata M’Elanga ce mardi, 03 juillet, à son arrivée au siège national de cet établissement du Ministère de la Fonction publique.

Cris de joie, chants, danses voilà l’ambiance qui a régné à la CNSSAP à l’honneur du DG Junior Mata, couronné pour la nouvelle politique
de la réforme de la sécurité sociale instaurée au sein de cet établissement public dès sa nomination. Une récompense qu’il attribue de prime abord au Président de la République et Chef de l’état, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qu’il surnomme « le Timonier » de ladite réforme.

 » Comme j’ai eu à le faire remarquer, je dois cette distinction au Timonier de la réforme de la sécurité sociale, Son Excellence Monsieur le Président de la République, Félix Antoine TSHISEKEDI Tshilombo, à notre autorité de tutelle, Son Excellence, Jean-Pierre LIHAU, à l’accompagnement du Conseil d’administration, et au magnifique personnel de la CNSSAP. Quant à moi, je vous fais le serment de continuer à vous servir humblement du mieux que je peux. Merci infiniment pour cette marque de sympathie qui m’oblige à me surpasser dans mes fonctions de Directeur général, au bénéfice de notre Caisse et des agents publics », a fait savoir le DG Junior Mata dans une brève allocution de circonstance.

Cette prestation remarquable dans la gestion de l’ex-INSS qui l’a valu ce prix, Monsieur Junior Mata révèle que cela ne pouvait se réaliser sans un travail d’équipe qu’il émet le voeux de voir se pérenniser.

 » Très ému d’être porté en triomphe ce jour par les agents et cadres de la CNSSAP qui viennent de me réserver une surprise agréable, après l’obtention de la palme de meilleur mandataire public. Le travail d’équipe fait avec abnégation à la CNSSAP a payé. Nous devons maintenant rehausser le niveau d’exigence et continuer à nous montrer davantage performants », a-t-il lancé.

Nommé à la tête de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’état par l’ordonnance présidentielle, depuis fin 2022, le DG Junior Mata M’Elanga a réellement apporté une entière performance, notamment la certification à deux reprises ISO 9001, l’intégration à la CIPRES qui l’a valu l’admiration à l’international, et au pays, les agents de l’État, convaincus par son management de qualité, ne cherchent qu’à s’abriter à la CNSSAP pour mieux préparer leur retraite.

Murphy Fika/ Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *