FLASH :  » Grand Dinausore n’est pas le Communicateur privé du Chef de l’État FATSHI Béton »

3 0
Read Time:52 Second

Depuis belle lurette, un monsieur portant le pseudonyme de Grand Dinosaure se prévaut frauduleusement Communicateur Privé du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi. Ses audios, du reste, largement partagés dans les milieux de l’UDPS, ont pour objectif de captiver l’attention des combattants.

Cependant, au regard de l’ampleur que prennent ses messages incendiaires visant à saper l’honneur des dirigeants du parti au pouvoir et certaines autorités du pays, Liberté PLUS tient à attirer l’attention de tous et de chacun pour rejeter catégoriquement ses révélations fallacieuses destinées à désorienter l’opinion. Autrement, en quoi édifient-elles le peuple ? Sans pudeur ni aucune morale, ce monsieur ne maîtrise surtout pas ce que représente la communication ? En quoi donc ses balivernes ont-ils un lien avec la communication du Chef de l’État ?

Et pour stopper ses aventures, les services attitrés de la communication et de la presse du Chef de l’État sont conviés à dénoncer Eddy Kamini  » Dinosaure » en vue de le mettre hors d’état de nuire.

LIBERTÉ PLUS, meilleure presse écrite de l’année (MM2 Vision)

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *