De retour au pays après un séjour de travail en Europe, le Cordonnateur du Corps de l’élite scientifique de l’UDPS/TSHISEKEDI, Dr Donat-Soft MUKUNA a pris une initiative louable susceptible de faire parler très positivement de la structure qu’il gère avec abnégation sous la houlette du Secrétaire Général de l’UDPS, monsieur Augustin KABUYA.
En effet, à travers un communiqué rendu public dans la soirée de dimanche 12 mars 2023, et dont votre média en ligne, Liberté PLUS, a consulté, le Corps de l’élite scientifique de l’UDPS annonce le lancement de la toute première école des langues du parti présidentiel pour ce mercredi, 15 mars 2023, de 18h00´à 19h30’, en son bureau privé situé au numéro 382 de l’avenue Ixoras, 7ème rue Limete Residentiel, avec comme socle : l’apprentissage, l’amélioration et la connaissance approfondie de l’anglais. D’où l’appellation de CES-ENGLISH CENTER ou CENTRE D’ANGLAIS. Ce qui n’est pas à confondre avec le CES-UDPS ENGLISH CLUB qui continue, par ailleurs, à faire ses preuves de notoriété.

Cependant, cette grande annonce est munie d’une bonne nouvelle que voici: » la Première promotion baptisée « FATSHI BETON » est totalement gratuite.
Les places étant limitées, la Coordination Nationale du Corps de l’élite scientifique de l’UDPS demande aux intéressés de pouvoir prendre leurs inscriptions, individuellement, en famille ou en couple, dès maintenant par WhatsApp aux numéros : + 243 0818103501 – 811503901.

Il sied de noter que cette école est constituée en partenariat avec l’école des langues de l’Université de Kinshasa, avec la possibilité de délivrer aux participants des brevets homologués et authentifiés.
Liberté PLUS
